© 2019 TOILETTAGE SPAW MELANIE INC.

Our appointment book is temporarily closed
   En raison de la situation avec la pandémie du COVID-19, notre salon est temporairement fermé et nous n'accepterons aucun nouveau rendez-vous pour le moment, car nous ne pouvons pas savoir quand nous pourrons rouvrir.
 
Nous surveillons la situation et rouvrirons dès que que ca sera securitaire pour nous et pour notre clientèle.
 
Nous avons mis notre boutique en ligne afin que nos clients puissent continuer à acheter ce qui est nécessaire pour leurs animaux. Vous pourrez récupérer votre commande au salon (jour et heures de ramassage seront spécifiés). Vous pouvez accéder à notre boutique en ligne en cliquant sur 'BOUTIQUE' dans le menu principal ci-dessus.
 
INFORMATIONS POUR LES CLIENTS QUI ONT UN RENDEZ-VOUS DÉJÀ CÉDULÉ:
Si vous avez déjà un rendez-vous avec nous, nous vous contacterons 1-2 semaines avant votre rendez-vous pour confirmer s'il est annulé ou non. Les clients dont les rendez-vous sont annulés seront inscrits sur une liste prioritaire et seront contactés pour recédulé leur rendez-vous dans les plus brefs délais.
 
CLIENTS ACTUELS SANS RENDEZ-VOUS:
Une fois que toutes les annulations ont été recédulé, les clients actuels du salon auront la priorité pour prendre rendez-vous. Notre carnet de rendez-vous sera ouvert aux clients actuels uniquement, pendant environ 2-3 jours. Les clients seront informés de cette fenêtre de réservation par courriel. Si nous n'avons pas votre adresse courriel, veuillez cliquer ici pour ajouter votre adresse courriel à votre fichier.
 
NOUVEAUX CLIENTS PROSPECTIFS:
Toute personne souhaitant devenir client du salon aura la possibilité d'ouvrir un dossier avec nous et de prendre ses premiers rendez-vous une fois que tous les clients actuels auront eu suffisamment de temps pour planifier leurs rendez-vous. Si vous souhaitez être ajouter sur notre liste de clients potentiels, veuillez cliquer ici pour remplir le formulaire. Les personnes figurant sur cette liste seront contactées avant l'ouverture de notre carnet de rendez-vous en ligne au grand public.

© 2019 TOILETTAGE SPAW MELANIE INC.

Our appointment book is temporarily closed
   Due to the situation with the COVID-19 pandemic, our salon is temporarily closed, and we will not be accepting any new appointments at this time, as we cannot predict when we will be able to reopen.
   We are monitoring the situation and will reopen as soon as we think it will be safe enough for ourselves and for our clientele.
  We have put our boutique online so clients can purchase everything they need for their pets from our store. Orders will be available for Pick up on certain times & days. Please click on 'BOUTIQUE' from the menu above to visit our online store.
INFORMATION FOR CLIENTS WHO HAVE AN APPOINTMENT ALREADY BOOKED:
-If you already have an appointment with us, we will contact you 1-2 weeks before your appointment to confirm whether or not it is cancelled. Clients who have their appointments cancelled will be put on a priority list, and will be contacted to reschedule their appointment as soon as possible. 
CURRENT CLIENTS WITHOUT AN APPOINTMENT:
-Once all cancellations have been rescheduled, current clients of the salon will be given priority to book new appointments. Our appointment book will be open for current clients only, for approximately 2-3 days. Clients will be informed of this booking window via email. If we do not have your email address, please click here to add your email to your file.
NEW/PROSPECTIVE CLIENTS:
-Anyone wishing to become a client of the salon will be given a chance to open a file with us and book their first appointments once all current clients have been given enough time to schedule their appointments. If you wish to be put on our potential client list, please click here to fill out a quick form. People on this list will be contacted before our appointment book is opened up to the general public online.